'
.
_

TR2 Gold : Le Masque d'Or

*
Scénario
*
Le scénario de "Golden Mask" est assez riche pour une aventure ne comptant que 4 niveaux. Alors que Lara parcours le monde à la recherche de nouveaux artefacts rares, elle découvre une piste la menant à un mystérieux masque, le Masque Doré de Tornarsuk, qui aurait la propriété, entre autres, de ramener d'entre les morts celui qui le porte...
*
Celui-ci se trouverai dans les îles Aléoutiennes, plus exactement dans l'île de Melnikov, dans le détroit de Béring. L'aventure de notre aventurière débute donc sur la banquise, avec, en guise d'indices, une photo du début du siècle représentant un chasseur de baleines inuit portant un masque d'or, et un journal de 1945 indiquant des évènements ayant eu lieu au dessus d'une mine d'or de la région. Une petite surprise attend les joueurs acharnés de ce supplément : en effet, s'ils ont découvert tous les secrets présents dans ces quatre niveaux bonus, un cinquième niveau caché leur est offert, du nom de "Cauchemar à Las Vegas".
*
Le Masque Doré de Tornarsuk
*
*
*
Niveaux
*
Île de Melnikov
La Guerre Froide
L'Or du Fou
La Fournaise des Dieux
Le Royaume
*
Las Vegas
Cauchemars à Las Vegas
(ce dernier niveau est débloqué une fois les 12 secrets trouvés dans les précédents niveaux)
*
*
Jeu
*
TR2 Gold
(Megaupload - 17Mb)
*
Les possesseurs de Tomb Raider II peuvent télécharger l'extension en version complète. Cette dernière dispose de sa propre procédure d'installation, ce qui ne l'empêche pas de vérifier la présence du CD de TR2 à chaque lancement. Attention ! Contrairement à Unfinished Business, The Golden Mask ne doit PAS être installé dans le même répertoire que Tomb Raider II : Vous risquez d'écraser vos anciennes sauvegardes ! Le jeu est en français.
*
*
Démos
*
Démo #1
Niveau 1 : La Guerre Froide
(4shared - 10.2Mb)
*
Démo #2
Niveau 2 : L'Or du Fou
> TELECHARGER <
(4shared - 9.8Mb)
*
Les deux premiers niveaux se présentent comme des démos. Vous pouvez les tester entièrement sans avoir besoin du CD de Tomb Raider II.
Note : Les démos sont en allemands. Elles ne comportent pas de vidéos donc la langue n'est pas génante.
*
*
Screenshots
*



*
*
*
*